Société

Ce qui se passe à Beni est une guerre déclarée contre la République : La jeunesse doit sortir des réseaux sociaux et défendre la Patrie en danger !

Tout congolais conscient et soucieux de la souveraineté de la République, devrait maintenant se mettre débout, et tous, unis dans notre diversité, exiger que le génocide de Beni s’arrête. Seule une génération maudite et inconsciente ne peut comprendre qu’il est temps de sortir de petites distractions, de petites guerres de positionnement sur les réseaux sociaux, pour plaider en faveur d’une bonne cause : la paix, la sécurité et la souveraineté de la République.

Une guerre est déclarée contre la Patrie, par les ennemis du Congo. Lumumba est mort pour la cause de la République, Mzee Laurent Désiré KABILA (Ne jamais trahir le Congo) est mort pour la République, Mamadou NDALA est mort pour la République,…, et nous, trouvons une bonne cause pour laquelle mourrir. Non, nous ne mourrons pas si nous prenons la décision de combattre tous contre cette barbarie, d’apporter notre soutien aux vrais patriotes au front, de dénoncer ce complot et ce silence !

La paix à Beni ne viendra pas de la communauté internationale, cette communauté qui est plus préoccupée par nos minerais que par notre survie !

La jeunesse doit sortir des réseaux sociaux, organiser de grandes manifestations de soutien aux institutions de la République, des actions citoyennes non violentes pour exiger la fin de ce génocide !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :