Technologie

Comment accéder au compte WhatsApp de quelqu’un à temps réel !

Aujourd’hui, il est très possible d’accéder au compte WhatsApp de quelqu’un, et de lire ses conversations à temps réel, sans posséder en main son téléphone portable. ll convient, cependant, de mentionner qu’une telle pratique est passible d’une infraction selon que vous vous trouvez dans un pays ou dans un autre, si vous n’êtes pas, au préalable, autorisé par le propriétaire du compte à contrôler.

Procédure pour lire les messages WhatsApp de quelqu’un à distance, sans posséder son téléphone

  • Lancez (ouvrez) votre navigateur (Mozila firefix, Chrome, Safari, …)

Après avoir lancé votre navigateur, vous saisissez l’URL suivante dans la barre d’adresse. La barre d’adresse c’est la zone de texte située dans la partie supérieure (en haut) de votre navigateur. C’est dans la barre d’adresse que s’affiche naturellement l’URL du site en cours.
https://web.whatsapp.com Dès que vous validez (en appuyant sur la touche ‘Enter’ de votre clavier, la page suivante s’ouvre:

  • Après cette étape, pour la première fois, vous devez avoir accès au téléphone portable de la personne dont vous voulez avoir accès au compte WhatsApp.
  • Lancer (ouvrez) WhatsApp, dans la partie supérieure droite de l’application (WhatsApp), vous appuyez sur les trois points verticaux.
  • Quand vous appuyez sur ces pointillés, un menu s’ouvre. Dans ce menu, vous appuyez sur WhatsApp Web
  • Quand vous appuyez sur cette option, votre téléphone lance la webcam (camera). Là, en réalité ce n’est pas pour capturer une photo mais pour scanner le code QR qui est affiché sur la page
    https://web.whatsapp.com dans le navigateur de votre ordinateur
  • Après cette étape, vous pouvez scanner le code QR, c’est-à-dire, positionner la webcam (camera de votre téléphone sur le code QR se trouvant dans votre navigateur, et directement toutes les conversations de ce compte WhatsApp s’afficheront dans votre navigateur.

Voilà, vous y êtes. Désormais, chaque fois que ce téléphone est connecté à internet, vous pouvez accéder à toutes les échanges que son propriétaire fait avec ses correspondants.

Nous verrons dans le prochain article comment détecter que votre compte WhatsApp est surveillé par un tiers, et comment le déconnecter. Amusez-vous

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :