Kabare : Claude Nyamugabo appuie les associations de microcrédit à travers sa fondation

La Fondation Claude Nyamugabo est venu en appui aux associations villageoises d’épargne et de crédit dans le territoire de Kabare, groupement de Bugobe le jeudi 15 avril 2021.

Après les groupements de Mudusa, Mumosho, Bushumba, Birava et Irambi Katana, c’était au tour du groupement de Bugobe dans la partie centre de la chefferie de Kabare de bénéficier pour une fois des actions de charité de ce député national.

‘Conduite par Mme Yumba Nyamugabo, coordinatrice de ladite Fondation, cette délégation avait déjà sillonné presque tous les groupements de la chefferie de Kabare pour la même cause.

 »Nous avons remis une somme pour appuyer nos AVEC, des bétails, des outils aratoires et autres matériels distribués surtout aux femmes membres de plus de 50 AVEC » a confirmé un membre de la délégation.

Les bénéficiaires des ces actions, quant à eux, ont remercié la Fondation Claude Nyamugabo pour l’appui apporté aux femmes et aux familles dont la majorité survivent grâce a ses AVEC.

La Fondation Claude Nyamugabo prend en charger la scolarité d’un nombre important d’enfants à travers ses différentes actions menées dans le territoire de Kabare.

Joseph Rold et Celcom FCN

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :